Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HRPiste en terrain d'alpiniste !!

#9 - bis repetita- Trophée de l'isard.

22 Juin 2022 , Rédigé par Duboursky

#9 - bis repetita- Trophée de l'isard.
#9 - bis repetita- Trophée de l'isard.

Deuxième séance de trail du séjour, qui remplace la rando et les bivouacs prévus initialement. La préparation pour Avoriaz et cette nouvelle tentative sur le trail des hauts forts (50 km et D+ 4000m) est engagée, et ce séjour aura aussi servi à remettre d'aplomb un corps changé par plusieurs mois en dilettante. 
Le résultat est convenable sans être spectaculaire car j'ai profité des amis en démultipliant les petits et gros excès (Cévennes,  le 09 et le 65).
Le trophée de l'isard est une course en montagne, c'est donc un format court, ici 14 km, mais très dense en difficultés. Un parcours qui exige une vigilance de tous les instants en mode course. 

Aujourd'hui,  je me repose de cet effort intense au lac des Bouillouses à 2000 m d'altitude. Ma session précédente, slt une semaine auparavant, avait été plus simple et ma récupération en suivant nettement meilleure. Il me reste un à deux jours suivant la météo à profiter du secteur.
Bientôt, je retrouve mes petits loupiots <3 Le reste presse beaucoup moins.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article