HRPiste en terrain d'alpiniste !!

J37 - Des étoiles dans les yeux !

9 Juillet 2015 , Rédigé par Duboursky

J'ai tardé à rédiger ce dernier article parce qu'il me fallait m'y préparer un petit peu. Le retour à la "normale" s'opère brutalement et rompre si vite avec les petites habitudes nées de la traversée impacte notablement le moral. Je me sens orphelin...

J37 - 05/07/2015 - 12h03 C'est gagné! !! Bain Méditerranéen acté.

5 Juillet 2015

Moment de plénitude... heureux et satisfait.

J36 - Sévère coup de pompe

4 Juillet 2015

J'ai payé les efforts de la veille et dès le lever je comprends à mes jambes, mes pieds et mon état de fatigue que je suis loin d'avoir récupéré. Le parcours présente peu d'intérêt et on alterne entre pistes DFCI bétonnées, ou pas, et routes. Je peine...

J35 - Galère mais physique et mental inébranlables

4 Juillet 2015

La journée s'annonce plutôt costaud car j'envisage de terminer l'étape en cours, de faire la suivante entièrement et de bien entamer la 39 ème pour terminer dès dimanche. Partir tôt s'est révélé être payant, je remets donc le réveil à la même heure pour...

J34_position_bivouac (2juillet)

3 Juillet 2015 , Rédigé par Duboursky

J34 - Passage par le Canigou

3 Juillet 2015

Je quitte les plateaux d'hier et me rend vers le Canigou aussi vite que je le peux car le programme de cette étape est de 10h selon le topo. Je  confirme mon avance et suis en bonne voie pour rallier Banyuls ce dimanche, reste toutefois à doubler l'étape...

J33 - D'Eyne à l'objectif Canigou

3 Juillet 2015

Cette journée doit me mener de ce petit village à un refuge espagnol, en 8h de marche hors arrêts et 1700 m de dénivelé. Le départ est chaotique, j'ai les poumons encombrés et me sens fatigué. La montée vers le haut de la Vallée D'Eyne est par conséquent...